Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
1 décembre 2007

sea, surf and sun

beachBon, à présent que je suis en congé, je peux profiter un peu de la vie avec mes amis en stage long, qui d'ailleurs ont autant de temps que moi, ces faignasses.
Donc allons gaiement faire trempette dans le pacifique, avec respectivement sur la photo morgane, flore (l'éruption aquifère), mathilde et fabien (qui renaît telle une vénus sortie des eaux). Sauf qu'on est pas si loin de l'antartique, donc forcément ça gèle. Alors dans ces conditions, faire bronzette ça va bien 5 mn, mais après on commence à trouver le temps long.

groupie

lacanauAlors pour se rechauffer un peu, on se trouve une combinaison, une planche de surf pour avoir l'air moins stupide avec la combinaison, et hop on retourne à l'eau. Bien évidemment, pour la suite vous vous doutez bien que les filles sont à la lutte face à la toute puissance de l'écume, pendant que le fier breton, aussi à l'aise en argoet qu'en armor, dompte les forces de poséïdon et en deux sessions affirme déjà un style fougueux et induplicable (on se refait pas).

surfer

A part ça, des ballades, des bagnades en lac, des barbecues, des descentes rapides depuis un pont jusqu'à un bateau. La routine quoi.

bungy1bungy2

(pour les curieux qui se demandent comment on passe de la photo 1 à la 2 en moins d'une minute, j'ai une vidéo sous la main mais c'est un peu lourd à uploader, donc faudra attendre mon retour, un jour...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci la Denrée pour ce merveilleux Kouign Aman, même si je dois dire que quand Fabien et moi nous sommes rentrés on risquait pas de s'étouffer avec ce qu'il restait! Une remarque toutes fois, la farine de blé complet est BEAUCOUP TROP saine pour le Kouign Aman à mon avis!<br /> <br /> A dunedin il pleut, il pleut et il pleut. Par contre j'ai réussi à tenir debout super longtemps sur mon surf (genre deux secondes), à nager derrière les vagues et même à en prendre une grosse pas cassée! oui pas de la mousse de vagues! Bon je suis restée en haut puis j'ai flippé ma race car quand même c'était haut ce machin donc j'ai pas "drop into the barrel"...la prochaine fois ptètre!<br /> <br /> Ne te suicide pas à Palmy s'il te plait.
C
oui parce que moi aussi je voudrais bien savoir combien de temps tu tiens sur ta planche!!<br /> ;-)
D
pas mal en effet..mais dis moi, tu y es resté combien de temps debout sans tomber sur cette planche??...lol
M
dis moi la denrée, pourquoi on ne te voit pas dans l'eau à la plage? Est ce que tu étais sorti pour prendre la photo ou est ce que c'est parce que tu as fait ta CHOCHOTTE alors que même fabien et flore étaient dans l'eau?
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité