Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
15 novembre 2007

on dirait le sud

Premier contact dans le sud, de la gravel road dans le brouillard, intuition gagnante de morgane. Ca aura au moins le mérite de dégueulasser la voiture, ça donne toujours plus d'assurance et ça permet de s'imposer face à des 4x4 immaculés (genre "barre toi j'ai peur de rien moi").
christchurchsteph_morgDécouverte du Canterburry, la beauce kiwie où l'irrigation tourne sans arrêt. Et première étape à Christchurch, chez la chaleureuse Stéphanie. Ville fort charmante, ma foi. Avec de l'animation dans le centre, des troubadours et autres. Morgane nous exprime son amour pour les florilèges printanniers, pendant que steph et moi même nous refroidissons le bas du dos à coup de brumisateur. cath_squaremorgane_flowerssteph_me

Publicité
Publicité
Commentaires
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité