Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
2 juillet 2007

Le fils spirituel de Nicolas Schmitt

Voilà, fallait traverser la Terre pour le trouver. Il est blond frisé, 16 ans, mais ne pousse pas encore de cris rauques à tout bout de chant. Par contre, il a sa propre armoire à fusils, et parcours la campagne du manawatu avec son chapeau de cow-boy dans son truck... Je vous laisse admirer les auto-collants, ils sont assez parlants je trouve.truck
Ici la conduite accompagnée commence à 15 ans, puis on passe à un permis restrictif à 16 ans (pas droit de conduire la nuit) et un an après le vrai permis. Ca surprend un peu quand vous trouvez une bande de gamins dans une grosse bagnole en plein centre ville d'Auckland le samedi soir.
Pour le petit Mattew Caroll (c'est son nom), le fils de mon boss, il a réussi à sauter les étapes, mais j'ai pas trop compris comment. Comme ça il peut partir à la recherche de cervidés à désinguer (et non il se contente même pas de tirer les cerfs d'élevage de papa depuis la fenêtre de sa chambre).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
M
voila mon premier message depuis longtemps, eh oui, ici chez les vraiment trop cools de l'Ile du Sud on a pas trop internet (juste chez Sarah Diouf). Par contre on a aussi des amoureux de la nature, comme Jay, notre PhD student qui fait des randos sur les glaciers le week end et qui marche alègrement en short et t-shirt dans les rues de Dunedin...où il fait 0°C et oui pire que Morgane Blanc c'est dire...
X
oui oui c'est ça... je compresse un peu les photos en pensant à ceux qui sont en des lieux à faible débit internet
P
Vu que les auto-collants ont de l'importance, est-ce bien : "Vegetarian, an old indian word for lousy hunter..." ?
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité