Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
30 juin 2007

Trop la fête à Palmerston !

Voilà, Palmerston, haut lieu de coolitude, rassemble toujours plus de monde ! (des rumeurs courent comme quoi le prochain spring break y aura lieu...)

Maintenant on est 4 inapgiens avec l'arrivée de la petite Raphaëlle, trouvée toute perdue à l'aéroport. Du coup on a pu se la péter avec Gaëlle et Manue, lui montrer tout ce qu'on savait, l'emmener choisir son resto entre le thaïlandais, le coréen et le chinois, pour finir finalement au burger king (alors avant les commentaires des mauvaises langues je précise que le burger king c'est un peu l'aventure quand même paske y en a pas en France et en plus c'est la bien la PREMIERE fois qu'on finit dans un fast food)
raphoburger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle se les ait fait couper ???<br /> <br /> Je note que tu ne m'as pas ajoutée dans tes liens...
S
Y a pas à dire, t'es vraiment trop cool, toi! Et puis en plus visiblement tu sais insérer des photos sur ton blog qui mettent pas 1h à télécharger... J'ai vraiment dû louper une étape de ma formation informatique, ça y est, je suis un peu aigrie!<br /> Profite bien de ton samedi soir à Palmerston, je ne doute pas que ça doit être animé!
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité