Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
11 juillet 2007

C'est bourré de protéines mais ça a un goût de chiottes

Cher public, ami lectrice ou lecteur, atterri(e) ici pour s'enquérir de mes nouvelles ou tout simplement par hasard à la suite d'une fructueuse recherche google où tu as tapé "ma toyota est fantastique" ou "xavier bite" (véridique, merci les statistiques de canalblog). Quoiqu'il en soit, amis ou pervers de passage, je vois que vous continuez à venir visiter ce blog sur lequel il se passe de moins en moins de choses.
Aussi il est temps de laisser place à l'action : pour toi public, je suis parti à la chasse !

deerMuni du chapeau de chasseur et du beau couteau de Shane, forgé par ses soins, et qu'il m'a montré quand je lui ait parlé de crocodile dundee (mon papa sera content), je me suis donc aventuré dans l'expectative d'un bon repas, et il faut croire que St Hubert était avec moi la tête en bas, me permettant de débusquer un magnifique cerf !





poule_noireMais non content du superbe trophée que voici, j'ai poursuivi mes pérégrinations dans le Manawatu et j'ai également déniché, avec l'aide de mon fidèle labrador pas retriever, une galinacée à forte valeur ajoutée : la Poule Noire du Berry, met exceptionnel particulièrement recherché des fins gourmets ! Si ça c'est pas la classe !
Bon, j'ai plus qu'à cuisiner ça maintenant.

PS : pour ceux qui atterriraient par hasard en Nouvelle Zélande, et qui s'aventureraient à des expériences gustatives, ne goûtez pas le bacon de cerf. Ca a vraiment un goût de chiotte, ou de pisse plus exactement. Ah se demander si la bête a bien été castrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Remarque, le bacon de cochon est aussi infect, ça ne fait pas une grosse différence. <br /> Pour les sauterelles grillées, faut aller à Okitika. C'est fade, la sauterelle.
X
il a déjà ses fans on dirait !<br /> en fait il s'appelle Jesper, et il fait parti de la clique de chiens, chats et poules que je dois nourrir en l'absence de leur maîtres...
C
Mdr, mais plutot que de gouter sagement au cerf ou à son bacon, moi je veux savoir quel est le gout des lézards grillés et des blattes géantes sauce barbeucue.. ben ouais, un peu d'exotisme qd mm !! ( tu peux faire un effort.. pff)<br /> mais sinon je tiens à mettre une mention spéciale pour le parfait accoutrement de Chuck Berry, qui, il est vrai, te va à raviiiir... <br /> Et le chien aussi a une bonne tête d'ailleurs, il te va bien au teint.. :-)<br /> mais d'ailleurs, c'est qui ce chien? tu nous le présente?? (ça nous feras attendre les carpacio d'anacondas et les sauterelles géantes façon béarnaise..)<br /> amuse toi bien
M
arrête franchement La Denrée les animaux ils t'ont rien fait, laisse ce pauvre cerf tranquille sinon je te dénonce à Baptiste Vivinus! Sinon je savais bien que le Berry pourrait un jour devenir un exportateur MONDIAL de quelque chose (à part moi) grâce à l'INIP production animale, il y a des poules noires du Berry jusqu'en NZ!!Merci La Denrée!
F
ben... j'aimerais bien laisser un message mais là j'ai vraiment rien à dire.
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité