Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
30 avril 2008

ampliacion del campo de batalle

Bonjour ami lecteur, l heure est venu de faire le point sur nos mesaventures mexicaines.

desnudosAyant fait le tour de la Ventilla et des alentours, avec notamment la bourgade de Zipolite et sa celebre playa de muertes, nous abondonnons les vagues redoutables aaet l une des rares places dediee a l exhibitionisme dans ce pays ou il est plus courant de se baigner tout habille plutot qu en bikini. Malgre tous nos contacts lies dans la ville la plus proche, Pochutla, notamment grace a mon immonde marcel, nous decidons donc de revenir a Puerto Escondido (car le Mexique est de toute facon enorme, nous n en verrons jamais l integralite donc autant tourner en rond, avec de preference un faible rayon d action).

puerto_escondidoNous revoici donc a port cache, mais cette fois ci loges a belle enseigne et gratuitement ! mais tout n est pas si facile dans ce pays du soleil qui cogne, puisqu en contrepartie, nous devons desormais nous tirer du lit de bon matin pour aller au travail. Trajet tout confort toutefois, puisqu on a quand meme droit au pickup avec aeration sous les pieds.

enelpickup

Tout ca pour aller faire un peu de jardinage, histoire de montrer que l agronomie ca nous connait.

compostaagro

Bon, le fait est que certains bossent quand plus que d autres, les uns se tuant a la tache quand les autres font la sieste ou se delectent de noix de coco.

pozosiestacoconut

Les lecteurs a l oeil averti auront probablement note l intervention d un nouvel intervenant a droite de thomas, qui n est autre qu Arya : uruguayen-italo-canadien, ancien prof de windsurf converti en wwoofer-surfer.

Apres ca, on peut rentrer dejeuner, en passant par le marche pour acheter des denrees bien fraiches, car ici au moins on mange pas de la merde !

comida

Un repos bien merite s ensuivra, ou s imposera pour ceux qui chopent des maladies exotiques dues a notre nouveau regime alimentaire, a l instar de thomas avec ses protuberances frontales et ses pieds de lepreux dont mon ethique de photographe vous epargnera la vue (on est pas sur tf1 non plus).

hydrocephale

Et moi pendant ce temps la, vu que contrairement a d autres je ne dors pas 12h par jour je peux aller depenser mon energie a me battre contre des chiens enrages (faut bien que je rentabilise mon vaccin) ou a m evertuer a penetrer les voies du seigneur.

chiensappel

Voila, ca fait beaucoup de photos pour aujourd hui, mais comme j ai perdues toutes celles prises jusqu ici car je les stockais sur ma minuscule cle usb si facile a perdre, je compte "a mort" sur ce blog pour garder trace de ma vie de boheme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me dit pas pourquoi tu creuses!!!!!<br /> Alors?? hein? dis, hein... <br /> Bisous et donne encore des nouvelles<br /> cécile
V
Comme je suis un illétré, je n'ai pas lu cette page mes regardé les images.<br /> <br /> C'est cool d'voir des photos de vous, je savez pas que tu continuait ton blog.<br /> <br /> J'y jeterai un coup d'oeil plus tard.
B
La Denrée qui fait du WWOOFing ben ça alors on aura tout vu ! Dis moi Xavier, c'est quoi déjà le O de WOOF?...<br /> Besos
P
...vous trouverez un bon petit remontant sur :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x3h23t_clip-officiel-4p-laveyron-2<br /> A consommer sans modération !
X
pour arroser des plantes
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité