Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
4 février 2008

huit mois plus tard

shoes21 000 km de route en toyota, je ne sais pas combien à pied mais suffisamment pour griller trois paires de chaussure neuves à mon arrivée, peut être quelques kg en plusmeche selon les langues médisantes, de belles mèches blondes de surfer et trois mots de vocabulaire nouveaux (oui maintenant je connais trois manière de dire vomir en anglais, et ça ça fait la diférence sur un cv), voilà venue l'heure de rentrer.
Ma toyota s'est retrouvé entre les cognes d'une niaise teutonne qui va probablement me la massacrer en moins de deux (elle m'a déjà montré comment sentait un embrayage cramé en l'essayant 5 mn), mais bon c'est la vie (ou la fin de vie pour ma toyota). Moi je vais de l'avant, une dernière après-midi à la plage à me faire dorer cramer la pillule sur la plage malgré ma super crème Nivea sponsor des surfguard spf +30 censée tenir 4 heures et waterproofer, mon cul tiens ça m'apprendra à acheter français...

so_seb

Enfin voilà, un dernier adieu à Solenn et Seb, les frenchies d'Auckland, et me voilà reparti tel que je suis venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En même tps, tuer trois paires de shoes neuves mais qui viennent du warehouse where everyone gets a bargain ça revient finalement à en utiliser une...
M
t'as chopé le réflexe chauvin des néozélandais hihi, Nivea c pas français mais bien allemand!
P
Ouaip : une diférance sur le VC (pardon, le CV). Bienvenue chez les Bleus, mais laisse tes grolles derrière !<br /> À bientôt !
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité