Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
25 mai 2007

Intro

Voilà, ça va faire quelques mois que je travaille à monter mon projet de congé, tout ça pour me prendre une année de vacances en raflant le plus de bourses possible tout en ne s'incrivant pas à ma chère école, j'ai nommé l'INAPG ou nouvellement AgroParistech...
Croyez moi, c'est loin d'être facile, l'administration de l'INA est un adversaire coriace et si je réussi à partir c'est bien à force de patience et d'entêtement.
Mais bon, désormais l'avenir ne peut que réserver de bonnes surprises !

en tout cas, pour faire simple, je suis supposé bosser deux mois en exploitation (juin juillet) en NZ, puis faire un stage de 6 mois toujours en NZ, puis probablement 3 mois en Australie ou je sais pas encore ce que je ferais, et après encore... ben on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité