Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
4 avril 2008

sigue la vida

desayunar

toujours plus fort, nous en sommes a manger des chips a la salsa verde (epicee, cela va sans dire, sauf que maintenant je l ai dit) au petit dejeuner, et ca, c est la classe.

playa

sinon on passe toujours du temps a la plage. A noter qu a acapulco, on ne va pas a la plage faire bronzette puisque tout le monde se refugie sous des parasols. Les mexicains vont plus loin encore puisque nombre d entre eux se baigne tout simplement tout habille.

playa2

huespedes

et nous voici dans nos tenues d apparat, puisqu en effet nous sommes tous munis de sympathiques marcels pour faire face a la caliente. ici on est devant chez notre ami huespedes.

les plus observateurs d entre vous auront probablement note un changement chez moi ; en effet je me laisse pousser la moustache (denys aussi) pour faire plus mexicain.

cartos_pelos

sinon je me suis fait couper les cheveux, c est ma maman qui va etre contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A ben non alors !!<br /> Moi j'aimais beaucoup les cheveux longs surtout détachés comme sur la photo où Denys te les coupe (non pas ça, les cheveux !). Bon j'avoue que les cheveux ça tient chaud mais quand même, je suis très déçue ! <br /> Besos
C
Voilà, bravo au marcel, bravo pour la coupe.. j'attends pour la moustache.. effectivement, tu prends pas trop de risques!!!<br /> Adios!
P
C'est vrai qu'il est nul, le marcel. Je cherchais un vrai, façon "gros dégueulasse" à Reiser et j'ai trouvé ça sur la toile :<br /> http://www.reference-lingerie.com/achat-lingerie/produit/1176/marcel_transparent.html<br /> Effet boeuf garanti ! Tu pourras même te baigner avec ;-()<br /> Sinon, pour les cheveux, c'est vrai que Môman est contente. Elle n'a pas encore vu la magnifique tonsure que Denys a laissée sur le sommet du crâne. Est-ce que tu as gardé quelques mèches pour coller sous le nez ? Parce que, vu les gènes, t'es pas prêt de te moucher avec ta moustache ;-)<br /> Petit détail linguistique : mon dico à moi me dit que "Huésped, da : hôte, hôtesse, client (d'un hôtel)"<br /> Portez-vous bien !
R
Et quand est-ce que vous vous faîtes pousser les poils sur le torse? ;)
M
non on ne peut pas constater votre moustache...comme par hasard les deux imberbes du groupe décident de se faire pousser la moustache, ça va vous prenez pas trop de risques!<br /> Sinon je remarque que thomas se met au soleil avec sa peau de chicanos alors que denys se met prudement dans l'ombre du parasol avec sa peau de normand...sage décision!<br /> je suis un peu déçue de vos marcels, sauf ton marcel jaune la denrée qui est vraiment TRES moche.<br /> On attend toujours de meilleures photos du spring break
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité