Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
20 juin 2007

Lundi : des patates, mardi : des patates, mercredi : des patates...

Et oui, toute la semaine je redonne leur chance aux chansons, rendant hommage a Pascal Sevran, homme de pensee qui vous met en garde, vous qui vous rendez sur le continent africain, chez ces indigenes qui "portent la mort au bout de leur bite" (cf le Monde ou le Figaro de je sais plus quand).

Bon, treve de tergiversation, aujourd hui je vais vous parlez de la deuxieme etape que j ai franchie pour devenir un vrai kiwi (en fait c etait il y a quelques jours mais bon ca fait tjs qqchose a raconter). J ai donc... un cell phone avec un du credit chez vodafone (prononcer veudefeune, qui n est pas un fabricant de maillot de foot en fait). Je dis pas que ca a ete facile a obtenir, meme si pour le telephone c est solenn qui me le prete, j ai quand meme du rentrer dans un magasin pour demander une mobycarte et tout ca, et en anglais s il vous plait ! j ai bien failli me retrouver un forfait 37heures sur les fixes nepalais (remarque, j aurai pu prendre des nouvelles de lucile et marianne tous les jours), mais je suis quand meme parvenu a mes fins.
Quoiqu il en soit, je m adresse maintenant a tous les frenchies qui vont debarquer prochainement en NZ, maintenant si vous avec un probleme, vous pouvez appeler le (+64) 0211 54 81 43
genre si vous ne trouvez pas la route pour aller d auckland a palmerston (que dans ce sens la attention), si vous savez pas ce que signifie clutch ou encore si vous ne parvenez pas a atteindre le sommet de la skytower a auckland par les escaliers, call me ! (d ailleurs c est pas une chanson de blondie ca ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dijon c'est trop excitant<br /> <br /> D'ailleurs j'ai fait - enfin je suis en cours de faire - un blog : http//moutarduruguay.canalblog.com<br /> <br /> Moi j'adore The foodstuff
D
Vous êtes pitoyables à essayer de vous donner de l'importance avec vos stages minables.<br /> <br /> AVOUEZ QUE VOUS VOUS FAITES CHIER<br /> <br /> AVOUEZ QUE C'EST PAS COMME CE QUE VOUS AVIEZ PREVU<br /> <br /> AVOUEZ QUE VOUS PREFERERIEZ ETRE A DIJON<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite la noyade et l'ANPE
M
On peut t'appeler aussi? Par exemple si on se fait séquestrer par six moustachus qui boivent des bières? (cf http://phamouflo.canalblog.com pour suivre nos folles aventures à nous les ile-du-sudiens)<br /> bon en tous cas maintenant que tu as le cell phone il ne te manque plus que les gens qui t'appeleront dessus...on arrive la denrée!<br /> (est ce qu'en NZ il faut t'appeler "the foodstuff"? oui j'ai cherché "denrée dans mon dico!)
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité