Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier en vadrouille
11 juillet 2008

back in the ussr

Refoulons donc gaiement les paves de san cristobal, la ville qui rassemble les hippies et autres neo-baba-cools du monde entier, nostalgiques du Che et aficionados du legendaire sous-commandant marcos. Denys et Thomas, qui y resident depuis maintenant un mois, detestent d ailleurs cordialement une bonne partie de ces touristes d un genre nouveau, notamment les argentins qui collectivisent un peu trop facilement leur nourriture qui traine dans le backpacker, font du bruit et degagent des odeurs desagreables (et parfois marchent sur denys quand il dort).

Aussi devient il vite nessaire d aller prendre un peu l air, et pourquoi pas decouvrir un peu le chiapas et ses cours d eau (apres tout, c est la l une des plus grande richesse de la region). C est l occasion de quitter un peu le climat frisquet a 2000m d altitude, et de constater qu on pourrait encore utiliser nos tongs et nos shorts au mexique.

canyoncrocrodilocanyon1

Et pour prouver a mouille que cette fois ci mes photos ne sortent de google mais de l appareil de thomas (celui qui est plein de poussiere), voici les deux comiques plus en forme que jamais (notamment grace aux brevages survitamines qu ils ingurgitent a longueur de journee).

denysthomas

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà
M
bien joué pour le crocodile mais il a vraiment l'air en plastique.
M
bien joué pour le crocodile mais il a vraiment l'air en plastique.
P
Xavier, tu es mon héro !<br /> J'ai enfin pris le temps de lire ton carnet de bord et plus j'ai lu, plus je suis devenu jalou !<br /> <br /> bon, ça sent parfois le plan foireux a plein ne mais dans l'ensemble t'as l'air de te débrouiller tel un gwenael bouroulec en skate ! you are my maitre spirituel !
xavier en vadrouille
Publicité
Publicité